Afin de mieux se connaître, un mini portrait de chacun :

6 commentaires à “Qui est qui ?”


  1. 0 qigong2012 14 mai 2013 à 12 h 31 min

    Alexia Bonin
    39 ans – maman de 3 enfants
    Sophrologue à Villemoisson sur Orge (91)
    mais aussi Animatrice de cours d’anglais pour les Mini Schools et Your English School à Massy, Epinay, Villemoisson et Ollainville (91)
    et Responsable d’équipe sur une plateforme de conseillers techniques SAV chez Orange

    Répondre

    • 1 qigong2012 14 juin 2013 à 11 h 48 min

      A tous,

      je me lance dans une nouvelle activité, que je connais depuis longtemps par le biais d’une amie.

      je deviens conseillère Body Nature et ambassadrice de ces produits français, biologiques, écologiques et économiques

      n’hésitez pas à consulter le site http://www.body-nature.fr/ avec toutes les informations sur les produits, leur origine, leur mode de fabrication, etc.

      je serai ravie de vous les faire tester, si vous le souhaitez
      j’en apporterai des échantillons lors de notre prochain week end de formation
      ;-)
      Alexia

      Répondre

  2. 2 Pierre Villette 17 mai 2013 à 19 h 36 min

    Pierre Villette, est, au départ, un scientifique cartésien, Ingénieur en Informatique, Directeur de Système d’Information et d’Organisation et par ailleurs, Moniteur Fédéral de Plongée sous-marine.

    En 2010 sa vie bascule, une transition s’opère, il découvre dans la même année la PNL et surtout le Qi-gong qui le conduit à vivre des expériences extraordinaires. Il s’aperçoit qu’il existe un autre monde en harmonie et que l’être humain en fait partie. Il approfondit ses expériences en Qi-Gong (Zhi-Neng Qi-Gong, Ding Shu Gong, Nei Yang Gong, Hui Chun Gong…).Il approfondit également ses connaissances en Coaching de vie et accompagnement en devenant Praticien PNL (Programmation Neuro Linguistique), Praticien IMO (Intégration des Mouvements Oculaires) et Praticien IOS (Intervention Orientée Solution).

    Il suit également une formation pour enseigner le Qi-Gong, il est aujourd’hui dans sa dernière année de formation. Il a également participé à un stage de MBSR sur plusieurs mois, sur la pleine conscience provenant de la technique de Jon Kabat-Zinn et trouve une vrai complémentarité entre les deux.

    Plus récemment, il a la chance de rencontrer plusieurs guides qui lui enseignent l’alignement énergétique dont le karaté astral, le travail avec l’énergie, le Reiki (Maître Enseignant aujourd’hui), la lumière Or, la guérison par les pierres et le thème de christal, il se découvre un don de guérison par les mains en présence et à distance… Tout cela le pousse vers sa 2ème vie.

    C’est en pratiquant le karaté astral, enseigné par un de ses guides, qu’il découvre de nouveaux horizons et trouve sa voie : Le chemin de Vie pour lui et pour les autres.

    Répondre

  3. 3 Vanessa Garessus 17 mai 2013 à 21 h 16 min

    Vanessa Garessus
    34 ans – maman de 2 filles
    Aide soignante dans un home pour personnes âgées en Suisse.
    Réside à Morteau dans le Doubs (25), pays de la saucisse et du comté !

    Répondre

  4. 4 Renéé 4 juin 2013 à 21 h 39 min

    Renée lacaze ou Renata, mon mari s’appelle aussi René, donc j’opte pour Renata !!! je suis éducatrice, je bosse avec des enfants dysphasiques, auparavant avec des sourds…Avant avant, j’ai fait du théatre….puis un jour j’ai rencontre le QI Gong a travers une rencontre et j’ai commencé petitement, puis de une à plusieurs heures par semaine… j’aime la musique ……je me passionne pour le fonctionnement du cerveau ! j’aime écrire… j’ai deux enfants, une fille de 30 ans et un garçon de 2O ans qui vient de m’érafler la voiture, la sienne étant restée deux jours sur un parking et du coup à perdu ses quatres roues…. si vous avez un tuyau pour les ados faites le moi savoir !!!! j’enrage !!!! J’habite à la campagne et la neige sur la montagne me rappelle vaguement que nous sommes en Juin. Je suis une fille passionnante et comme sur les ordis penser à regarder « l’apercu » pour se rendre compte. Je vous embrasse un par un, une par une faute d’avoir les bras de Shiva pour une étreinte collective.

    Répondre

  5. 5 Jacqueline 6 juin 2013 à 22 h 24 min

    Bonsoir Renata Shiva
    je viens de me régaler à regarder les photos de Jeff et à lire ton autoportrait , tout ça c’est du bonheur et du qi gong tout chaud et bien vivant alors pour les ados il faut leur laisser tout le temps de ce chemin .
    Quand je vois à quelle lenteur je deviens « sage » . bises à toi et à tous
    Jacqueline

    Répondre

Laisser un commentaire


Albums récents

  • Album : Lembrun 2012 - 2013 - Album 3
    <b>IMG_0093</b> <br />
  • Album : Lembrun 2012-2013 - Album 2
    <b>IMG_0373</b> <br />
  • Album : Lembrun 2012-2013
    <b>DSC01169</b> <br />

Commentaires récents

Archives


Viovemenle |
Maeterbtheni |
Cestdogculo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Eradovci
| Foyerbleualtitude
| Stagermain IND - Vous cherc...